Venez nous montrer dans quel clan vous êtes!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nouvelle mission , nouveau sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Assassin Désilusionné
 Assassin Désilusionné

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Métier: Maitre assassin/Professeur.
Race: Ookami
MessageSujet: Nouvelle mission , nouveau sang.   Dim 14 Nov - 18:31

Takéo salua les deux gardes en post, à l'entré du Qg, puis entra prestement. Il fut accueillit par les hurlements de ses compagnons et amis , de rage ou de joie , celons les personnes. N'ayant pas trop apprécié d'être dérangé avec Kira, Takéovoulut se renseigner , et Demanda la raison de ce raffut. Salim , un membre de son escouade , et un de ses amis le renseigna : on viens de désigner le nouveau chef, un homme nommé Osochiri Kushinaki, mais on était pas très sur. Takéo garda ses pensées pour soit, il était quelque part content que l'ancien chef , un vieux débris abruti, soi mort. Mais au moins , il savait à quoi s'attendre, là il devrait improviser. Il s'avança donc en soupirant , en faisant signe à ses deux meilleurs hommes de le suivre, leurs présence étant plus rassurante qu'utile. Et il voudrait leur avis, à la fin de la conversation. Il monta un escalier luxueux, et s’arrêta devant une porte en chêne, bureau du patron, Il fit signe à ses hommes de se tenir tranquille en l'attendant, et toqua discrètement.

"- Takéo Nazaki, chef du département assass.... "

Il ne put jamais finir sa phrase, la voie de Jacqueline, secrétaire du patron depuis plusieurs génération des dit patrons, claqua , sèche et autoritaire comme à son habitude.

" Entre, jeune loup. Le chef t'attend. "

Takéo poussa la lourde porte, entra, balaya le bureau du regard, ignora Jacqueline, s’arrêta sur L'homme assis, qui le dévisageait aussi. Takéo s'agenouilla lentement , calmement. Il releva la tête au bout de quelques instants, et demanda:

"Quelles sont vos ordres?"
Revenir en haut Aller en bas

Chef
Chef

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Nouvelle mission , nouveau sang.   Dim 14 Nov - 21:29

Il avait convié le chef des assassins. Sa secrétaire l'informa de son arriver et lorsque la porte s'ouvrit, il put dévisager le jeune loup. Un petit sourire fixé sur le visage, il le regarda s'agenouiller. Pourquoi les gens avaient ils cette habitude ? Le souvenir lui revient lorsqu'il pensa a l'ancien chef, un vieux fou.

Quelles sont vos ordres ? Lui demanda t'il.

Poussant un long soupire il se leva, fit le tour du bureau et s'appuya dessus. Il prit le temps de jauger son interlocuteur du regard puis ses deux hommes.

Que tes hommes sortent de la pièce et relève toi. Je suis le dirigeant du cclan certes mais je ne suis pas comme l'autre débile gâteux qui voulait qu'on s'agenouille devant lui.

Prenant un dossier derrière lui, il l'ouvrit.

Je veux que tu assassines cet homme après lui avoir soutiré un maximum d'informations. C'est un vendeur d'armes qui vit dans notre quartier mais il est soupçonné de haute trahison et de collaboration avec l'ennemi. Tu seras grassement récompensé. Et voici une avance.

Prenant une épaisse liasse de billet sur son bureau, et la lui tendis.

Assassin Désilusionné
 Assassin Désilusionné

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nouvelle mission , nouveau sang.   Dim 14 Nov - 22:40

l'homme soupira, puis l'invita à se relever. Takéo sourit doucement , puis s'autorisa à dire :

"-Je préfère tâter le terrain, quand je ne connait pas l'interlocuteur, et que celui ci a le droit de vie ou de mort sur moi...Vous me comprendrez, j'espère...Vous savez, je crois que personne ne regrette le vieille abruti..."

Takéo regarda avec satisfaction Jacqueline s'étrangler d'indignation, claqua des doigts pour dire à ses hommes de sortir, puis il attendis les ordres sans broncher.

-"Je veux que tu assassines cet homme après lui avoir soutiré un maximum d'informations. C'est un vendeur d'armes qui vit dans notre quartier mais il est soupçonné de haute trahison et de collaboration avec l'ennemi. Tu seras grassement récompensé. Et voici une avance."

Takéo s'empara doucement des billets, les rangeant tranquillement dans sa poche. Il réfléchit à toute allure....Il y a deux façon de procéder dans ce cas la....Soit on veut envoyer un message à l'ennemis , et on torture la cible, avec autant de barbarie que possible , et on lui fait connaitre une mort atroce...Mais tel n'était pas généralement les méthodes de l'ouest. Takéo était connut pour son style plus...Délicats. L'autre solutions consistait à faire parler la cible à l'aide d'une drogue, le plus souvent indétectable, et de le tuer ensuite avec du poison , indétectable lui aussi, qui simule une attaque cardiaque. Cela plongeait ensuite l'ennemis dans une grande confusion, son meilleurs contact mort subitement, sans aucune explication, et les informations secrètes transmise sans que l'ennemis ne s'en rendre compte. Takéo venta l'utilité de la deuxième méthode, et son côté humain : Pas le droit à l'erreur, si l'homme ne savait rien , il ne serait pas tuer inutilement. L’assassin demanda à son chef la solution qu'il préférait. Si il choisissait la deuxième, Takéo emmènerait Salime , son homme de confiance , toxico devant l'éternelle mais également grand scientifique et médecin. Lui saurait faire parler l'homme. Takéo attendit la réponse....

Chef
Chef

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Nouvelle mission , nouveau sang.   Jeu 23 Déc - 0:14

Quels solution ? Le chef se frotta la joue en reflechissant. Bien sur si cet homme été un espion il devait souffrir... mais rien n'était prévu. Il poussa un soupire las avant de refaire le tour de son bureau, se réinstallant dans son fauteuil :

- Utilise la méthode douce. Si il ne se montre pas co-opératif, je t'autorise a employé toute les méthode que tu jugeras utile. Mais attention. Si il avoue plus que l'on ne sais, je veux qu'il survive. Je le ferais exécute moi même.

Se laissant allez dans le fond de son fauteuil, il se demanda quoi ajouter. Une question lui vînt alors à l'esprit :

- Tant que tu es la, as tu des demandes a me formulé ou des information susceptible de m'intéresser ?

Il plongea son regard dans celui de son interlocuteur, attendant sa réponse.

Assassin Désilusionné
 Assassin Désilusionné

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Nouvelle mission , nouveau sang.   Jeu 23 Déc - 19:11

Takéo fit mine de réfléchir 5 minutes. Les nouvelles d'une infiltration par l'est allaient et venaient, mais le contre espionnage avait dut déjà avertir le patron. Sinon, rien de nouveau à l'horizon, mais niveau suggestion....Takéo faillit demander de refaire les chambre des sous officiers, mais se doutait que le chef apprécie son humour ravageur. Il lança donc la réplique type de l'assassin qui se soucie de la santé de la hiérarchie, et conseilla à l'Ookami d'habituer son corps aux divers poison en usage dans l'est en en ingérant tout les jours à très faible dose, ce qui lui éviterait une mort brutal et rapide, après avoir goûter la majorités de ce qu'on lui sers. Takéo fit ensuite un rapide salut militaire, puis partit.

Il déambula ensuite dans les couloirs à la recherche de Salim. il le trouva entrain de rouler un joint, pour changer. Takéo sourit, puis lui demanda gentiment mais fermement de poser ce qu'il avait dans les mains, et d'aller chercher ses seringues et tout le matérielle nécessaire. Salime lissa sa barbe dans un grand sourire, et partit presque en courant. Takéo lui hurla de la retrouver à la sortie du Qg en soupirant, puis il apostropha 3 hommes armés de pistolets mitrailleurs qui déambulait dans le hall d'entré. Il leur expliqua brièvement la mission, et leur agita une partie de la fortune que le chef venait de lui remettre, ce qui acheva de les convaincre. Il aurait très bien put prendre ses propres hommes, plus expérimentés, mais c'était noël , et Takéo leur avait promit des vacances pour noël . Il se dirigea donc, après avoir récupérer Salime, en direction de la maison de vendeur. une fois dans le quartier, il disposa ses hommes de la façon suivante: un qui surveillait la maison avec un fusil de sniper sur le toit d'en face, un qui venait avec lui est Salime, juste au cas ou, et le derniers fut posté derrière la maison, pour éviter toute tentative de fuite de la part du vendeur. Gola sonna ensuite, comme l'homme courtois qu'il n'était pas. 20 seconde plus tard, toujours pas de réponse, il demanda à l'armoire à glace qui l'accompagnait d'enfoncer la dite porte. une fois chose faite, Takéo se glissa comme une ombre dans la maison, son sabre et un automatique à la main. Salim avait un magnum, et l'autre homme une grosse mitraillette. Ils se couvrirent mutuellement, et inspectèrent toute les pièces de la maison, et trouvère finalement le gros marchand dans son bain. Takéo fit un sourire Sadique, et 10 minutes plus tard, l'homme se retrouva attaché et assommé, assis sur une chaise. Salime pris une seringue stérile, injecta le sérum dedans, et 10 minutes plus tard, ils purent commencer interrogatoire. L'homme leurs révéla qu'il était non seulement espion de longue date, mais aussi l'auteur de plusieurs attentat commis sur le territoire de l'ouest, ainsi que d'un empoisonnement du QG, qui avait causé une panique monstre dans le quartiers. Takéo sortit doucement son portable , prévint le chef qu'ils avaient ferrer un gros poisson, et ils rentrèrent. une demie heurs plus tard, les hommes était payés, et Salime défoncé, Takéo frappa pour la deuxième fois de la journée dans le bureau du chef, avec l'homme menottés à ses cotés.

Nouvelle mission , nouveau sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1