Venez nous montrer dans quel clan vous êtes! |
|
| | Trop d'ennuis tue l'ennuis. [PV Ruko] | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Sous-chef

Messages: 93 Date d'inscription: 09/10/2010 Localisation: Quartier Est
Feuille de personnage Clan: Est Métier: Traqueuse Race: Inu
 | Sujet: Trop d'ennuis tue l'ennuis. [PV Ruko] Mer 10 Nov - 20:58 | |
| Minuit. Encore une journée de guerre qui passe sans même que je l'ai vu passer. Elle durait depuis maintenant quelques jours, depuis que la chef de notre clan avait signé cet accord avec le chef de l'Ouest. Je trouvais ça stupide, de signer un traité pour lancer une guerre, surtout pour une guerre qui n'a plus de sens! Enfin, ce n'était que mon avis, et en tant que sous-chef, ça ne comptait pas vraiment, même si mon grade est soi disant important. J'avais décidé de tout de même sortir de chez moi, lorsque la nuit était tombée, pour que je me fasse moins bien repérée par les éventuels attaquants qui pouvaient très bien être sur mon territoire. Mon sabre à ma ceinture, je gardais ma main sur le pommeau, par pure précaution encore une fois. Je n'étais pas peureuse, loin de là, mais je n'avais pas envie de mourir ce soir, surtout avec ces gens de l'Ouest qui calculent extrêmement bien leur technique de combat, ainsi que la notre. Je le sais, j'ai déjà essayer de les tester de cette façon. Je passais dans les rues, d'abord larges, puis ensuite plus fines. Je ne savais pas où j'allais, mais trainer dans des ruelles était une habitude pour moi. Je m'y sentais bien. Au moins là, il n'y avait pas trop de gens qui vous regardent passer, et parfois même se retourne sous votre passage. J'entends un bruit, je prend ma forme animale, celle d'un chien au pelage foncé, pratique pour se dissimuler dans l'obscurité, comme maintenant. Sauf que là, je ne me cache pas, je saute sur la première caisse de bois que je crois et j'attends. J'attends de voir qui fait tout ce bruit. Ennemis ou allié? Son sort dépendra de mon humeur...
[désolée c'est court mais je ne suis pas tellement douée non plus pour les débuts.]
~~~~~~~~~~~~  Tant qu’à brûler à ta flamme J’aimerais avoir le choix des armes Prisonnier loin de tes bras Toutes les nuits j’entends ta voix Miku's Thème |
|  | |  Recrue

Feuille de personnage Clan: Est Métier: Race: Kame
 | Sujet: Re: Trop d'ennuis tue l'ennuis. [PV Ruko] Ven 19 Nov - 23:01 | |
| Presque minuit sous un temps assez exécrable a la recherche d'une personne qui sera me guider dans cette endroit paumer ou lequel je n'ai vraiment aucune connaissance.Tout se que j'avais dans les mains pour le moment c'était mon arme,mon précieux katana il était encore rouge et les gouttes de sang tomber sans cesse sur le sol,encore une fois j'ai tuée sans le vouloir réellement.A force j'en pense que je suis une psychopathe,voir une yandere qui tue sans savoir trop pourquoi.Bref tout se que je faisais depuis tout se temps fut pour moi un misérable et vulgaire échec ainsi qu'une énorme perte de temps.Je soupirais,en observant mes vêtements tacheté de rouge en continuant de marcher dans se bois qui m'a l'air interminable jusqu'a me demander ou se trouve la sortie de ce bois.L'ennuis c'est vais-je vraiment trouver quelqu'un à cette heure ? je le craint fort,personne ne rode à minuit dans un bois.Quelques minutes plus tard je décidais de m'installer sous une arbre pour me reposais un peu,tout ses mouvements,toute ses techniques de combats c'est lessivant,aujourd'hui je n'était pas d'humeur à sauter et à courir partout comme une fofolle tout heureuse et tout surexcitée.Je me relevais par la suite pour reprendre ma marche dans l'ombre en cherchant toujours un peu compagnie c'est parfois agréable d'avoir quelqu'un auprès de soi.
Un peu agacée de pas savoir me diriger correctement,je me mis à courir de droite à gauche en grognant,jusqu'à me mettre à râler pour si peu,ont pourrais même m'entendre de loin,sans m'en rendre compte j'étais devant un canidé,d'une fourrure vraiment jolie,mais pourquoi un chien serais ici ? mais bon je rangeais mon katana qui était rougeâtre et j'approchais ma main du canidé lentement avec une certaine méfiance,et si cette chose était en réalité un être humain de l'autre camp que pourrais-je faire ? et bien rien.Une question me trottais dans la tête si c'était une humain alors je la posais sèchement avec un certain sadisme dans la voix.
-Qui es tu ?
[Désolée pour le retard,et c'est cours je ferais mieux a la prochaine réponse >.<]
|
|  | |  Sous-chef

Messages: 93 Date d'inscription: 09/10/2010 Localisation: Quartier Est
Feuille de personnage Clan: Est Métier: Traqueuse Race: Inu
 | Sujet: Re: Trop d'ennuis tue l'ennuis. [PV Ruko] Dim 21 Nov - 19:23 | |
| Une jeune fille s'était avancée vers moi. Bien que l'obscurité la cache partiellement, je pouvais facilement remarquer qu'elle serait plus grande que moi si j'avais été sous ma forme d'hybride et non celle d'animale. Elle approcha lentement sa main de moi, mais je sentais sa méfiance et je gardais mes oreilles plaquées contre mon crâne, je ne savais pas ce qu'elle faisait là, et tant que je n'avais pas vu son tatouage je ne pouvais rien faire.-Qui es tu ?Je redressa légèrement les oreilles. Alors elle aussi voulait savoir qui j'étais? Voilà un drôle de point commun. Sans broncher, je recula de quelques pas et repris ma forme d'hybride. Après tout, je pourrais mieux me battre de cette façon, si bataille il y aurait. Je sourit légèrement à la jeune fille. "Je suis Miku Zatsune. Sous-Chef du clan de l'Est et seconde meilleurs traqueuse du même clan. Et toi, qui es tu?"
Je n'étais pas du genre à parler beaucoup, alors quand c'était le cas, je tâchais de faire cela vite. Je continuais de la fixer, de façon à capter ses moindres gestes, ses moindres mouvements qui pourraient m'être fatal. Je ne savais toujours pas dans quel clan elle se trouvait, je me devais donc de bien rester sur mes gardes."Si tu es de l'Ouest ou bien Neutre, je te conseil de ne pas trainer ici." ~~~~~~~~~~~~  Tant qu’à brûler à ta flamme J’aimerais avoir le choix des armes Prisonnier loin de tes bras Toutes les nuits j’entends ta voix Miku's Thème |
|  | |  Recrue

Feuille de personnage Clan: Est Métier: Race: Kame
 | Sujet: Re: Trop d'ennuis tue l'ennuis. [PV Ruko] Lun 11 Juil - 17:30 | |
| Et bien,en voila un honneur de rencontrer en personne la sous-chef de notre clan.Honorée et plus respectable qui sois, la Yokune s'inclina devant elle avec un sourire en coin,du moins j'espérais qu'elle ne pouvais pas sentir l'odeur de sang qu'il y avait sur mon katana.D'un regard flattée et faisant la mou,la brune mit sa main sur sa hanche et prit parole avec un ton taquin.
"Zatsune Miku ? Et bien je suis heureuse de rencontrée notre sous-chef.Et puis moi...je suis Ruko,Ruko Yokune du clan de l'est enfin...oui du clan de l'est.Votre nom est bien connue vous le saviez ? Vous faites partie de mon carnet d'information que je porte actuellement sur moi,en tout cas je suis vouée d'admiration pour vous Zatsune-Sama."
Devant la sous-chef sans la moindre hésitation,elle prit son katana toujours ranger dans son fourreau et le déposa au sol,cette fois si plus sérieuse voulant épaté la jeune femme elle laissa une froideur paraître dans sa voix et parla de nouveau d'un ton déjà plus sêc qui fais plus "Guerrière".
"Je vous laisses constater mon arme et le sang qui y est dessus,j'espère que vous seriez fières des actes que j'ai commise sur le clan ennemi.
Cela de fait,je n'attendais que sa réponse les sourcils froncés avec une profonde détermination en moi qui grandissait de plus en plus. |
|  | | | | Trop d'ennuis tue l'ennuis. [PV Ruko] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|