Guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des races

Depuis des siècels, les elfes et les humains se haient. Mais plus personnes ne se souvient pourquoi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Espoir perdu ou bien...Il neigera!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel

Aranel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011

Espoir perdu ou bien...Il neigera! Empty
MessageSujet: Espoir perdu ou bien...Il neigera!   Espoir perdu ou bien...Il neigera! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:03

Elle avait été curieuse une fois de plus, elle voulait observer ces êtres cruels et sans pitié pour la nature et ses habitants, elle voulait voir leurs points faibles pour pouvoir les exploiter plus tard...ou plutôt les donner aux guerriers de sa tribu pour que lui les exploitent.
Aranel n'avait jamais été une grande guerrière, elle n'aimait tout simplement pas faire mal aux gens et aux animaux ni même aux plantes. Mais ces êtres humains la faisaient souffrir tous les jours, elle peinait à les voir détruire leur monde ainsi. Ne savaient-ils pas qu'ils partageaient ce monde avec tout un tas d'autres êtres vivants? Des animaux, des Elfes, des plantes et même ces créatures sombres vivants des les coins obscures de la terre. C'était à en penser qu'ils n'avaient aucun respect pour la terre mère. Elle le voyait jour après jour user de la bonté et de la force merveilleuse des chevaux pour transporter des charettes beaucoup trop lourdes, ils ne demandaient même pas au cheval s'il voulait travailler avec eux!
Elle les voyait couper des arbres sans permissions pour construire des maisons et des ponts, et ils ne plantent jamais d'arbres, ils se disent que les elfes allaient en faire pousser d'autres! Comme si sa race ne servait qu'a cela!
Aranel s'arrêta à sa branche habituelle. Elle savait que ses parents allaient la tuer s'ils savaient qu'elle s'était encore aventuré dans le royaume des Hommes. Elle grimpa dans l'arbre et se coucha confortablement pour continuer son examen minutieux des humains dans leur vie de tout les jours. Elle espérait en fait que l'un d'eux soit différents, mais tous les elfes lui disaient que ses espoirs étaient irréels car même après des sciècles, les deux races se détestaient tout autant.
L'elfe soupira, le ciel était couvert, alors les hommes ne la verraient jamais de toute façon et s'il pleuvait, elle placerait les feuilles de manière à rester au sec. Mais le temps était trop doux...ce serait peut-être de la neige. Il n'y en avait pas dans son royaume, car les elfes préféraient un climat plus chaud pour permettre aux plantes de vivrent à l'année longue tandisque les humains avaient quatre saisons. Aranel voulait bien voir ce qu'était la neige pour la première fois, alors elle regarda le ciel pour trouver des signes de neige...peu importe ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir perdu ou bien...Il neigera!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des races :: Ether, le royaume des hommes :: Les sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser