Venez nous montrer dans quel clan vous êtes!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chiaki Moeka ~ ♠ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Clan: Ouest
Métier:
Race: Kokujin

MessageSujet: Chiaki Moeka ~ ♠ [Validée]   Jeu 18 Aoû - 4:48

Moeka Chiaki

mettre une image
Nom: Moeka
Prénom: Chiaki
Tics & Manies: Quand je suis énervée je montre les crocs. Lorsque j'ai un objet tranchant dans la main, j'ai la fâcheuse tendance de jouer avec. Je ne sors jamais sans ma Pin-Armor ou l'armure elle-même
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Ce que j'aime: La musique, chanter et produir de jolis son avec ma guitare. Pratiquer de mon instrument face a l'eau de la mer ou au cimetière, à l'endroit où sont enterrés mes défunt parents. Me promener dans les bois pendant que le loup y est pas...~Sans commentaire xD~
Ce que je n'aime pas: Qu'on me sous-estime. Recevoir des ordres. Qu'on se moque de mon oeil gauche. Les loups.

Description du caractère:

Malgré le fait que que j'ai eu un passé difficile, je suis une jeune fille plutôt enjouée et souriante. Etant combattante, je n'abandonne jamais, plutôt mourir que de s'avouer vaincue. Gare à ceux qui m'énerveront, au fond, je suis une panthère, prête à vous déchiqueter avec mes griffes, étant très rapide, l'imprudent sera dans de beaux draps.
Je déteste que l'on me donne des ordre et/ou qu'on me sous-estime. Je n'ai, en aucun cas, peur du sang. Bien au contraire. Je suis très curieuse mais je sais me faire discrète et passer inaperçu quand il le faut. Je suis une excellente comédienne, je pourrais berner n'importe qui étant donné que je ne connais personnes, ni de l'Ouest, ni de l'Est, ni des Neutres. Malgré que je sois impulsive, je suis très ordonnée, on ne peux pas s'y retrouver dans le désordre.
J'ai développé une certaine passion pour la musique. Non seulement je joue de la guitare depuis l'âge de 12 ans, mais je me suis également mise à chanter. En général je passe le plus clair de mon temps au bord de la mer ou à me promener dans la forêt. Et enfin, vous devez savoir que je n'aime pas les loups, je trouve qu'ils se sur-estime trop par rapport au autres.

Description du physique:

Je ne ressemble pas du tout a ma soeur, Reiko, même si elle et moi sommes jumelles.N'étant pas née, ni avec queue ni avec oreilles, je tiens de mon père qui était humain. Comme ma mère, mes cheveux sont très longs, ce pourquoi ils sont toujours attachés en deux nattes, et d'un violet très clair, qui se confond avec le rose. J'ai des yeux bleu clair, ceux de mon père mais des pupilles assez spéciales. L'une est rétractée tels les yeux des panthère. Tandis que l'autre est très particulière, nous ne sommes que deux a posséder une pupille pareille. Ce qu'elle a de si étrange c'est sa forme en empreinte de félin,plus précisément de panthère, ce qui a valut pas mal de rumeurs et qui a été sujet de moqueries. Sachez que j'ai des crocs de 1cm à la place des canines supérieurs. Je suis une jeune fille au visage plutôt fin et à la silhouette mince mais robuste. Mes courbes sont plus ou moins prononcés, proportionnelles à mon petit mètre 63 et mes 50 kilogrammes.
Je suis souvent vêtue de mon armure. C'est en de rares occasion que vous me verrez avec de vrais vêtements, genre : robe, jean, t-shirt etc...Cette armure est faite en acier noir ou, pour quelques parties, violettes. Elle couvre le cou, les bras, les mains, la poitrines, le ventre et se ferme entre ses cuisses. Cependant, celle-ci est ouverte au niveau du décolleté. Pour les jambes, des sortes de longues chaussettes faite en acier qui s'arrête au milieu des cuisses, et des bottines en acier qui peuvent paraître lourdes mais qui sont très légères. Est rajouté a cela deux grosses barrettes volumineuse, noir et bleu clair. Ainsi qu'une sorte de chouchou en acier noir avec, au milieu, un cercle bleu. Pour finir j'ai acquis la capacité de générer des griffes de 20 cm environ.

Histoire du personnage:

C'est un 3 juin, sur les terres du clan de l'Ouest que moi, Chiaki Moeka, je vis le jour. D'une mère kokujin et d'un père humain, j'ai été élevée avec mon frère jumeau dans la tendresse, la richesse et la sécurité. Vous devez surement vous demander comment j'ai pu être en sécurité dans les quartiers de l'Ouest alors que la guerre contre l'Est faisait rage. C'est simple, mon père était un grand inventeur. Il créa une pièce dans les seconds sous-sols du manoir Moeka où, dés ma naissance il me plaça avec ma mère et mon jumeau. Ce fut d'ailleurs dans cette même pièce qu'à l'âge de 11 ans, Reiko et moi avons été témoins d'une des invention de notre paternel. Celle-ci consistait à faire d'une broche un objet mécanique qui permettrait de vêtir son utilisateur d'une armure en acier et unique en son genre. Dés que cette trouvaille fut au point, ma jumelle et moi fûmes les première a en hériter.
Cependant quelques jours plus tard, alors que mon père travaillait sur la reproduction de la Pin-Armor, le manoir des Moeka fut assaillit par des ennemies de l'Est. Ayant peur pour ma soeur et moi, ma mère nous fit passer par le couloir secret qui rejoignait la forêt. La bataille faisait rage dans la demeure, des bruits de fracas et des hurlements se faisaient entendre jusqu'à notre cachette. Cette attaque ne dura que quelques heures mais pour moi, une décennie s'était écoulée. Puis soudain...Plus rien. Plus un seul murmure, le silence totale. C'est à ce moment que Reiko me fit signe de ne pas bouger, puis elle partit en direction de la maison. Les minutes défilaient. Combien ? 10, 30, 50. Je ne sais pas vraiment, j'étais beaucoup trop tétanisée pour compter les minutes. Mais je pris mon courage à deux mains et m'élança vers mon refuge. Je repris le chemin dans le couloir et quand j'arriva dans la pièce où je logeait depuis ma naissance, ce fut à ma grande surprise que je ne vis aucun assaillant de l'Est, mais Reiko, épée en main, qui ôtait la vie de mon père. Plus loin, était allongée ma mère, visiblement morte à coups de sabre. Remplie de haine et de tristesse, je ne put prononcer un mot face à ma soeur. Son regard était froid et sans aucune émotions. Elle ne dit rien non plus, elle se contenta de tourner les talons et de s'en aller, la démarche imposante. Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revue.
Ne pouvant rester dans le manoir seule je fus recueilli dans un orphelinat au fin fond des terres de l'Ouest durant 7 longues années. Là-bas, je restait souvent seule dans mon coin, non pas parce que les autre ne m'intéressais pas mais parce qu'ils me trouvaient trop étrange à cause de ma pupille gauche. Ils disait que s'était une malédiction, et qu'il fallait me fuir sinon la soit-disant malédiction s'abattrait sur ceux qui m'approcheront. Mais durant mon long séjour dans ce refuge, j'appris l'art du combat pour pouvoir se défendre au cas où je me ferais attaquer.
Les années passent et me voilà aujourd'hui. J'ai hérité de la moitié de la fortune de mes parent et je quitte l'orphelinat à 18 ans pour rejoindre la frontière entre l'Ouest et les quartiers neutres pour certainement m'y installer.

Et derrière l'écran:
Prénom: Devinez...
Comment as tu découvert le forum? Par partenariat ! Wink
Qu'en penses tu? Déjà, bravo pour avoir imaginé le contexte, c'est très bien trouvé. Ensuite, le rpg à l'air intéressant, c'est ce qui m'a le plus attiré, je dois dire. ^-^

Dernière édition par Chiaki Moeka le Dim 25 Sep - 1:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grande chef! *o*
  Grande chef! *o*

Feuille de personnage
Clan: Neutre
Métier: Serveuse.
Race: Ookami
MessageSujet: Re: Chiaki Moeka ~ ♠ [Validée]   Jeu 18 Aoû - 18:46

Un nouveeeeeeaaaaaauuuuuu O.O
Bienvenue!
Ta fiche est bonne je te valide de suite!
Par contre tu as du remarquer l'inactivité du forum... J'espère que ça te dérange pas pour le moment, j'essaye de trouver le temps de le faire revivre, si jamais tu connais des gens qui seraient intéressés n'hésite pas!

~~~~~~~~~~~~

Prenez garde au loup ~

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-races.forumactif.com

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Chiaki Moeka ~ ♠ [Validée]   Jeu 18 Aoû - 18:57

Oui, une nouvelle ^^ ~Tu dois te dire "Merci le partenariat !" x)~

Merci d'avoir validé ma fiche Kira ♥ *_*

Pour l'inactivité du forum, ne t'en fais pas, j'avais déjà vu en arrivant mais comme tu le vois je suis restée ^^ Sache qu'à mon avis des gens vont venir. Je ferais de la pub dans mon entourage Wink Et si tu veux, je peux même voir pour faire une AMV du site, qui sera mise sur youtube, et, en espérant que des gens la regarderont, ça pourra peut être amener du monde.

Grande chef! *o*
  Grande chef! *o*

Feuille de personnage
Clan: Neutre
Métier: Serveuse.
Race: Ookami
MessageSujet: Re: Chiaki Moeka ~ ♠ [Validée]   Jeu 18 Aoû - 19:02

oh oui alors! Je suis totalement d'accord! Tu es un ange venue du ciel? T.T
Sinon, ton code n'est pas bon, pense a le vérifier ce n'est qu'une faute d'inattention! sinon tout est bon!

~~~~~~~~~~~~

Prenez garde au loup ~

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-races.forumactif.com

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Chiaki Moeka ~ ♠ [Validée]   Jeu 18 Aoû - 19:16

x'D Exagère pas non plus, c'est pas grand chose de faire une AMV Smile

Chiaki Moeka ~ ♠ [Validée]