Venez nous montrer dans quel clan vous êtes!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

«Invité»

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]   Mer 4 Mai - 20:36

Elle ne voulait pas parler d’elle. Il avait envie d’en savoir plus mais avait peur qu’elle le prenne mal. Il ne savait plus quoi faire. Amon continua à marcher. Il savait plus quoi faire. Pour ne pas passer pour un crétin il lui demanda d’une voix douce.

- Vous faite quoi appart des créations en métal ?

Il jouait avec la boucle de sa ceinture, puis avec son couteau suisse. La lame s’enfonça dans sa main. Il laissa échapper un petit cri. Le sang coulait mais il refusait de sortir la main blessée de sa poche. Il y avait un mouchoir dans la poche, il le pressa contre la plais sans sortir la main. Il espérait qu’elle avait rien remarqué.

*Quand même il faut le faire pour ce blesser sois même… * pensa Amon.

La rue était calme, ça le rendait nerveux. Il regardait tous les minutes derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Clan: Neutre
Métier: Artiste en Métallurgie
Race: Ushi

MessageSujet: Re: A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]   Ven 6 Mai - 19:43

Tetsu le regarda du coin de l'œil. Il n'était pas vraiment naturel. On aurait dit quelqu'un qui se retenait, qui se cachait derrière une carapace. Elle remarqua son petit cri étouffé, mais elle ne dit rien après tout il faisait ce qu'il voulait, si il c'était fait mal elle l'aiderais si il lui demandait.

" J'utilise de métal pour de nombreuse chose, les création principalement, mais cela regroupe de nombreux domaine. De la simple sculpture, les armes...plein de truc quoi. "

Dit elle de sa voix calme. Elle se demandait tout de même si il connaissait ces parents les Kogane passait difficilement inaperçue sur les chant de bataille, toujours au devant de la scène, a se battre comme des chiffonnés. Ils étaient bien de Kogane, tout les génération était comme ça, sauf elle. Elle avait surement du tombé a la naissance ou un truc du genre, on aurait presque dit qu'elle était adopter.

«Invité»

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]   Ven 6 Mai - 23:13

La fatigue ce ferait sentir. Le sang continuait de coulait le long de sa jambe.

- C’est encore loin chez vous ?

Il commençait à avoir faim. Il leva légèrement la tête et commença à réfléchir.

* Je me demande ce que je pourrais manger. Il doit bien y avoir des animaux comestibles dans le coin. Ou un ou deux ennemie.* Il émit un petit rire. Amon ce demandait comment on peut vivre au milieu d’une guerre sans s’en prendre plein la gueule. Il la suivait, en posent une question par ci par là. Il marchait lentement mais fessait de grand pat. Elle fessait deux pats et lui un.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]   Sam 7 Mai - 10:31

Tetsu le regarda du coin de l'œil. Elle marqua un petit sourire en coin. Marcher, elle faisait sa très souvent, cela était très habituel. Elle ne se rendait plus vraiment compte de la distance.

" On est plus très loin... c'est encore a deux rue d'ici."

Dit elle avec calme. Il était vraiment étrange. Il avait des réactions peut commune. Mais elle ne lui en tenait pas rigueurs. Après tout sortir de la guerre d'un coup d'un seule devait bien changé les gens, les rendre étrange, changer leurs habitude.
Mais Tetsu avait toujours cette idée que ceux qui font la guerre ne font pas attention au qui il tue et pourquoi il les tue. C'est vraie qu'elle était le but de ce soldat ou de son voisin? Avaient ils quelque chose a prouvé dans le malheur des autre ? Tetsu savait que c'est parents n'avait juste pas d'état d'âme et qu'il faisait cela juste pour la baston. Mais elle osait espérer que tout les combattants n'étaient pas comme eux.

«Invité»

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]   Lun 9 Mai - 20:06

Plus que deux rues. Les combats qu’il avait fait fais jusque-là l’avait épuisé, moralement et physiquement. Il tourna la tête d’un coup car il avait entendu un bruit.

- Attendez, vous n’avez pas entendu quelque chose ?

Il prit sa hache et se retourna. Personne, il ne vit personne.

*J’aurais juré qu’il y avait quelqu’un !*

Il se retourna Il continua à avancer.

- Désolé, j’étais sûr qu’il y avait quelqu’un.

Il avait ça hache dans les mains, elle était en très mauvaise état.

La lame ne coupait plus, le métal était rouiller. Il y avait des trous dans le métal. Le manche avait réparé avec du scotche. Le morceau de métal rouillé avait été attaché au morceau de bois avec une corde qui commençait à ce détaché.

- Si j’ai assez d’argent, je pourrais vous demandez de me faire une hache ? La mienne, comme vous le voyez, a fait son temps.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]   Mar 10 Mai - 21:32

Tetsu regarda son armes du coin de l'œil. La seule chose qui lui vient a l'esprit c'est " Quel entretien !". Mais elle ne dis rien elle continuait d'avancer. On était a côté de chez elle a deux mettre. Elle sortit ses clefs de son sac.

" Tu pourras regarder ce que j'ai en stock mais il me faut du temps pour en faire une sur mesure..."

Dit elle en posant la plaque de métal a côté de sa porte. Elle commença a ouvrir les multiple verrous de sa porte.

" Ne vous faites pas remarquer...ça pourrait être dangereux. "

Dit elle plus bas en regardant a gauche et a droite pour être sur qu'il n'y ai personne.

«Invité»

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]   Jeu 12 Mai - 1:55

Amon, était nerveux.

*C’est vrais que c’est un peu trop proche des lignes ennemies, mais bon on fait d’omelette sans casser des œufs.*

- C’est jolie, ici. J’aime bien.

*Et si on me voyait ?*

Il regardait la jeune femme mettre la clé dans la serrure. Il était de plus en plus nerveux. Il de tordait les mains et les doigts. Que pouvait-il bien faire ? Il pouvait pas resté la a rien faire ! Il devait faire quelque chose mais quoi ?

|désolé, pas d'inspiration|

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]   Ven 20 Mai - 18:41

Tetsu le regarda du coin l'œil elle sentait qu'il était mal a l'aise. Elle ouvrit la porte et l'invita a entrer.

" T'inquiète pas en générale on ne vient pas m'embête. Je fais du commerce ici rien de plus. Si il veulent des armes de qualité il ne doivent pas me chercher des noise."

Dit elle simplement en le regardant dans ses yeux de son regard calme toujours avec cette mastication continue.

ps: Désoler du retard, mais je passait mes option du bac cette semaine

«Invité»

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]   Ven 20 Mai - 23:49

Les mots de la jaune femme le rassuraient un peu. Il ne put s’empêcher de serré le manche de ça hache, ces articulations craquaient. Il voulut tirer la hache de son dos mais le métal tomba sur le sol dans un bruit métallique. Il le regarda et abandonna l’idée de la réparé.

- Elle plus me servir celle-là… ça fais combien de temps que vous habitez ici ?

Tout en regardant les alentour, Amon, qui avais toujours le manche de la hache dans la main, ce gratta le dos avec. Il avait chaud, mais ne voulait que la jeune demoiselle puisse voir ces poumons, son cœur et une partit de ces organes. Oui, il était mort, et il s’en souvenait très bien. Le regarde perdu dans le vague, il se laisse aller à ces souvenir. Ça femme tué par un assassin, le peuple qui croyait que c’était lui qui l’avait tué. Les 5 ans de torture, la momification alors qu’il était vivant. Il ce souvient de son père, Rê comme il était obligé de l’appeler. Lui aussi assassin, il partit lors que Amon tua le roi pour prendre sa place. Il n’avait pas eu le choix. C’était comme ça là-bas. Le moment où-il ce réveilla.

Le bruit du bâton qui tomba par terre le dira de ces penser. Il le ramassa et et ce tourna vers la jeune femme.

|C'est pas grave, je comprent. Prend tout le temps qu'il te faut. Ca me dérange pas. |

A la recherche de matériaux [ PV Amon-Ré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2