Venez nous montrer dans quel clan vous êtes!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Activité du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

«Taylor»

MessageSujet: Activité du forum.   Jeu 17 Mar - 23:48

Je sais que l'on a tous des activité mais voilà, se forum je l'apprécie malgré le fait que personne ne réponde et que je vois quasiment PERSONNE ! Donc voilà moi je bouge un peu et j'ai une envie, je veux le faire vivre, je sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais tenter de ramener du monde et ainsi de l'activité ! Et je compte pas que sur moi, je vais donc refaire tout mes contactes un à un et leur faire la pub pour leurs dire de venir ! Et si ils viennent pas tant pis ils passeront le message, ainsi plus de monde viendra ! Bref je tiens pas à laisser se forum mourir, j'espère que vous me comprenez.

Signé : Taylor !
Revenir en haut Aller en bas

Grande chef! *o*
  Grande chef! *o*

Feuille de personnage
Clan: Neutre
Métier: Serveuse.
Race: Ookami
MessageSujet: Re: Activité du forum.   Ven 18 Mar - 14:38

Coucou!
J'aime ce coup de gueule. Franchement, je n'aurais pas dit mieux moi même, et étant la fondatrice du forum, même moi je n'arrive pas à faire venir du monde... Je me sens honteuse rien qu'à penser que je n'en suis pas capable. J'aime ton ambition, et j'espère que ton idée arrivera à bout. Si tu as besoin d'aide tu peux toujours me proposer tes idées ici ou par mp (j'avoue avoir beaucoup besoin d'aide en ce moment pour faire revivre GDR).
Merci encore.

~~~~~~~~~~~~

Prenez garde au loup ~

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-races.forumactif.com

«Croc»

Invité

MessageSujet: Re: Activité du forum.   Ven 18 Mar - 19:45

Hellow, je suis une amie à Taylor qui ma montré le forum, j'aime bien ce contexte faut dire, juste deux choses que j'aime pas, le thème et le rouge pétant qui tue mes rétines x.x Je suis désolé mais je risque d'être sévère pour une légère critique. Ce forum est bien avancé, le contexte est pas mal, et le règlement sympathique, cependant il manque d'activité par rapport aux pubs et au niveau rp, n'es-ce pas Miku (oui c'est moi Croc, graphiste d'ANL). Dis moi clairement, j'ai pu voir que 2 de ton staff en plus de toi connecté, cherche tu un staff ? Pense à faire des petit listing, garder un staff dont 2 qui ne se co plus ne sert à rien hormis à montrer aux membres que vous prenez trop d'admin/modo, pour un dépars un staff composé de:
-> Fondatrice
-> Un second fondateur (non obligatoire).
-> Un admin en chef.
-> Un codeur/grapheur.
-> 2 modérateurs.
Suffit amplement, après à toi de voir, je ne te donne que des conseils d'amis de rpiste. Si tu as besoin de maximiser ton thème n'hésite pas, je peux toujours te donner des conseils voir te faire un thème si j'ai le temps, juste une chose, CHANGE CE ROUGE FLASHY x.x tien regarde voila une bonne couleur: #660000 x3. Sur ce je m'inscrirais peut être un peu plus tard, j'ai encore quelques boulot, à Taylor, j'ignorais que tu allais sur les forums partenaire à ANL. x'D sur ce je post je dois aller m'occuper des deux fauves qui se font encore l'amour. xD

Grande chef! *o*
  Grande chef! *o*

Feuille de personnage
Clan: Neutre
Métier: Serveuse.
Race: Ookami
MessageSujet: Re: Activité du forum.   Ven 18 Mar - 20:12

Coucou Croc.
Youpie j'suis repérée xD... Sinon, c'est gentil de bien vouloir m'aider, c'est vrai que je le suis très peu en ce moment, et je ne m'y retrouve plus trop entre les cours et le bac qui approche, je ne sais plus où donner de la tête. Je sais que peu de membres du staff sont co, et je pensais faire un grand tri, mais je n'en trouve pas le temps c'est toujours la même chose. En même temps je n'ai pas fini de refaire la page d'accueil, il manque peut être deux personnes (je vais me faire crier) le codeur justement, et un admin.
Pour le reste, si je peux avoir ton adresse MSN via ANL pour en parler, ça serait plus simple (: /sent bien arriver le bouquin "apprendre à gérer un forum pour les nuls"/

J'vous laisse je reviens ce soir, bisou (L)

~~~~~~~~~~~~

Prenez garde au loup ~

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-races.forumactif.com

«Croc»

Invité

MessageSujet: Re: Activité du forum.   Ven 18 Mar - 22:42

Je demande à Taylor de te le mp ^^
Je viendrais rejoindre un peu plus tard, là mon ordi fait des noies donc...

Activité du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1