Hellow, je suis une amie à Taylor qui ma montré le forum, j'aime bien ce contexte faut dire, juste deux choses que j'aime pas, le thème et le rouge pétant qui tue mes rétines x.x Je suis désolé mais je risque d'être sévère pour une légère critique. Ce forum est bien avancé, le contexte est pas mal, et le règlement sympathique, cependant il manque d'activité par rapport aux pubs et au niveau rp, n'es-ce pas Miku (oui c'est moi Croc, graphiste d'ANL). Dis moi clairement, j'ai pu voir que 2 de ton staff en plus de toi connecté, cherche tu un staff ? Pense à faire des petit listing, garder un staff dont 2 qui ne se co plus ne sert à rien hormis à montrer aux membres que vous prenez trop d'admin/modo, pour un dépars un staff composé de:
-> Fondatrice
-> Un second fondateur (non obligatoire).
-> Un admin en chef.
-> Un codeur/grapheur.
-> 2 modérateurs.
Suffit amplement, après à toi de voir, je ne te donne que des conseils d'amis de rpiste. Si tu as besoin de maximiser ton thème n'hésite pas, je peux toujours te donner des conseils voir te faire un thème si j'ai le temps, juste une chose, CHANGE CE ROUGE FLASHY x.x tien regarde voila une bonne couleur: #660000 x3. Sur ce je m'inscrirais peut être un peu plus tard, j'ai encore quelques boulot, à Taylor, j'ignorais que tu allais sur les forums partenaire à ANL. x'D sur ce je post je dois aller m'occuper des deux fauves qui se font encore l'amour. xD