Guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des races

Depuis des siècels, les elfes et les humains se haient. Mais plus personnes ne se souvient pourquoi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'une Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Séreméla
Admin
Séreméla


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le silence
Humeur : Toujours calme
Date d'inscription : 09/06/2008

L'histoire d'une Histoire Empty
MessageSujet: L'histoire d'une Histoire   L'histoire d'une Histoire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:21

Vu par L'homme:

Les terres y sont fertiles grace au sang de millier de braves gens qui ont sacrifier leurs vies pour protéger ce monde dont ils tentent sans arrêts de garder dans le secret. Cependant, lorsque leur roi, un homme du nom de Grandolph, perdit sa femme à un elfe des bois, il perdit en même temps la raison. La paiz et le secret de son royaume ne l'intéressait plus, seule la guerre soufflait dans ses oreilles. Il s'attaqua dabord aux régions autour de son royaume: le pays des fées fut le premier à souffrir de la folie de cet homme. ce fut ensuite les êtres sauvages; les nekos et les hybrides. Les elfes eurent vent de ce qu'avancait le roi fou et prirent des moyens de combats sophistiqués. Usant de leur terrain et de leur technique, les elfes ne firent qu'une bouchée des hommes. La guerre dura cependant plusieurs mois.
Le roi des elfes, un grand homme svelte et très sage décida alors de gouverner le royaume et d'y restaurer la paix détruite durant ces combats futiles. Il redonna aux peuple décimés leur terres et des bonis en somme de dédomagement. Quatre ans après ces combats, le grand elfe sentit tellement de pression qu'il tourna lui même son dos à la lumière. Autour de lui se forma la nouvelle race de myst: les elfes noirs. Ceux-ci en vinrent à détester la beauté des elfes de lumière. Ils devinrent sanguinaires et ne demandèrent que sang et guerre une fois de plus.
Le royaume fut détruit. Ne restant que des catacombes, le peuple, les peuples décidèrent de ne pas jouer avec le pouvoir qui s'offrait à eux.. Les ruines de leur civilisations furent laissées telles quelles. La nature reprit rapidement le dessus. Certains partirent, cherchant un autre endroit où vivre, mais d'autres restèrent et protégèrent un rêve qui leur étaient chère des années auparavent. Ils sont aussi là pour protégé les voyageurs des myst devenus très sauvages et des barabres qui ont vite fait de s'emparer de la terre. Ceux qui sont resté ont eux droit de devenir des mercenaires.

Vu par L'elfe:

Personne ne sait qui à commencé la guerre. L'homme ou l'elfe. La seule chose dont tous est certains est que cette guerre n'aurait jamais put être évitée.
Étant une race fière, les elfes n'ont pas prit en considération les conséquences qu'apporterait leur défiance contre leurs maîtres, les hommes. Ne voulant plus les servir, les elfes se rebellèrent et fuyèrent la terre des hommes en se réfugiant dans les terres hostiles des marécages et des volcans. Les hommes, il ne leur restaient que les hybrides. Ceus-ci bien plus dociles devinrent leur seuls esclaves. Les humains les usèrent tellement que certains d'entres ex se rebellèrent aussi. Certains suivirent les elfes, d'autres errerent dans les rues et ruelles dans la ville et la forêt autour.

Le chef des elfes: Findecáno Lúinwë
Le chef des humains: Gashira

Gashira était un tyrrant qui prennait toutes les autres espèce en inférieurs. Il transforma l'ancienne race des elfes en esclaves et la fière race des hybrides aussi. Ceux-ci ne savaient pas au début que l'homme prennait avantage d'eux, les usaient jusqu'à leur mort. C'est seulement lorsque Findecáno Lúinwë, chef des elfes rebelles, remarqua que son peuple se mourrait sous les ordres inscencé des hommes qu'il leva la tête et plongea ses yeux dans ceux du chef des humains. En se relevant de toute sa hauteur devant le sois disant roi, il le défiait.
Il lui dit alors: "Un elfe, un hybride, personne ne mérite d'être l'esclave d'une race si fourbe que l'homme. Nous sommes une espèce fière, nous sommes une espèce libre." Ces paroles furent alors acclamées par tout les elfes et c'est ainsi que la haine entre les deux espèces autrefois pacifistes éclata. Les elfes trouvèrent refuge dans les terre oubliées des hommes: les forêts et les montagnes ainsi que les marécages boueux et dangereux. Les hybrides, pas aussi forts que les elfes endurèrent les lois humaines jusqu'au jour où certains d'entres eux décidèrent aussi de sse rebeller...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-races.forumchti.com
 
L'histoire d'une Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des races :: Avant Tout :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser